Zaltana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaltana

Zaltana est un petit village perché sur les hauteurs des montagnes. Dans une hutte bordé de fleur y vivent un couple à présent âgée. Macha la mère et Dyami le père. Comme le veux leur tradition, une nuit étoilée, Macha mit au monde deux petites filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon ben à vos neuronnes !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:20

U s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:44

L- pu-ss-nc- d- ---n -ug-r, d- d-st-ngu-r l- -r-- d'---c l- f-u-, -u- --t propr-m-nt c- -u'on nomm- l- -on s-ns, ou l- r--son, --t n-tur-ll-m--t -g-l- -- -ous l-- -omm-s.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:31

Zute j'ai quelques mots mais pas tout
Bon je tue le jeu

Je demande un E s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:26

L- pu-ss-nce de --en -uger, de d-st-nguer le -r-- d'--ec le f-u-, -u- e-t proprement ce -u'on nomme le -on sens, ou l- r--son, e-t n-turellement ég-le en -ous le- -ommes.
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:36

Cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ya un mot qui m'embête !!!!!!!!!! mais vraiment j'le trouve pas! Il est vilaiiiiiiin tape le !!! Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:50

Hmmm, je suis sur que c'est le dixième non ? scratch

Mais naaaan, je vais pas le taper, c'est une excellent mot si tu ne le trouves pas, c'est quand même le but. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:37

Bon ben.... pas zentil mon nanounet ! Mais ze te aime quand même !! Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Herz

je demande un " b " comme euuh... bibou.... Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:55

Hmmm ... qui a dit que les nanounets était gentil ma petite dragonnette adorée ??? Cool

Bon, tu as choisis la bonne lettre, je pense que maintenant tu vas pouvoir trouver.

L- pu-ss-nce de b-en -uger, de d-st-nguer le -r-- d'--ec le f-u-, -u- e-t proprement ce -u'on nomme le bon sens, ou l- r--son, e-t n-turellement ég-le en -ous le- -ommes.
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:50

Ben.... Parce que mon nanounet est censé être tout mimi craquant tout plein tout plein !!!! Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Herz

Bon pour la pitite phrasette !!!!!!!!

La puissance de bien juger, de distinguer le vrai d'avec(<<ça me semble bizarre là^) le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens, ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes.

Bon euh... j'suis sure j'ai chicanée quelque part !!!!!!!!!! Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:10

Hmm ... mais ça c'est le coté émergeant des nanounets mais au fond ils sont trèèèèèès vilains, niarck niarck !!!!

Eh bien mon petit cœur, tu as trouvé la bonne phrase, oui elle parait un peu bizarre mais c'est exactement ça.
Pour préciser, il s'agissait d'une citation de Descartes.

Atlan applaudit bien fort sa chérie d'amour qu'il aime plus que tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:57

pfffff... j'y crois pas a ta bêtise !!! Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_evil ^^

Ben , pour etre bizarre ouais elle l'est et pas qu'un peu !!!! Mais bon, j'm'en fouuuuuuuuuuuuu j'ai trouvée ^^
Par contre plus de citation de Mr hein... sinon avec Naya on risquerait d'y perdre nos sheuveux^^


Sourit a son angeeeuuhhhh et lui fait un gros bisous.

Bon ben j'l'aisse mon tour à Nayaaaaaaa !!!!Qu'elle nous ponde une phrase elle aussi tiens, enfin si elle a pas disparu de la circulation. Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:05


Euh ok Shocked

----- --'-- - - --- -------- -'------- ---- -'------- -- -- ---- ------ ; ---- ----- --- -- -------- -'--- --- ----- -- ------ -------- --'-- ------ ---- -- ---- --- !

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:02

Hmm ... eh bien commençons par un petit T si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:23



Un verre de T pour monsieur !

--t-- --'-- - - --- -------- -'-t----- ---- -'------- -t -- ---- ------ ; ---- --t-- --- -- ----t--- -'--t --- ----- -- ------ t------- --'-- t----- ---- -- -t-- --- !

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:27

Erf ... je préfère le pulque quand même. Cool

Bon ... eh bien continuons avec un ... D comme Dragonnette !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:12

Hmmm.... Ze voudrais un "N" comme nanounet d'amour que z'aime que z'aime... euh... j'arrête.. pardon..^^ Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_redface Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:18

Nayanka a écrit:


Alcoolo va ! Laughing

D-t-- --'-- - - d-- -------d d'-t----- d-n- -'-n----- -t -n ---- ------ ; ---- d-t-- --- -- ---nt--- n'--t --- ----- -- ------ t------- --'-- t----- ---- -n -t-- --- !

voila Smile


Dernière édition par Nayanka le Lun 24 Mai - 6:20, édité 1 fois (Raison : Taille)
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:50

Un M s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:24

Nayanka a écrit:
Nayanka a écrit:


Un M pour Monsieur Smile

D-t-- --'-- - - d-- m------d d'-t----- d-n- -'-n----- -t -n ---- ------ ; m--- d-t-- --- -- ---nt--- n'--t --- ----- -- ------ t------- --'-- t----- ---- -n -t-- --- !

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:59

Merci, à présent un B s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:48

Nayanka a écrit:
Nayanka a écrit:
Nayanka a écrit:




D-t-- --'-- - - d-- m------d d'-t----- d-n- -'-n----- -t -n ---- ------ ; m--- d-t-- --- -- ---nt--- n'--t --- ----- -- ------ t------- --'-- t----- ---- -n -t-- --- !

Désolé il n'y à pas de B No

Lettres proposé : B
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben à vos neuronnes !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaltana :: Au village :: Vous avez dit jeux ?!!-
Sauter vers: