Zaltana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaltana

Zaltana est un petit village perché sur les hauteurs des montagnes. Dans une hutte bordé de fleur y vivent un couple à présent âgée. Macha la mère et Dyami le père. Comme le veux leur tradition, une nuit étoilée, Macha mit au monde deux petites filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon ben à vos neuronnes !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:44

Alors à mon tour, je vous écoute.

-'----- ---- ---- --- ---- -- --- --------; ---- -- -'------- ---- --- -- -------- ------ ---- : --- ------- --- --- ----- ---- --- -'- ---- ------ ----------, ---- --- --- -------- ---- -- --------.
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:17

hmmm... Un " T " s'il te plait mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:28

Tu ne préfères pas un bon pulque plutôt qu'un thé ??? Laughing

-'----- ---t ---- --- ---- -- --- -----t--; ---- -- -'-----t- ---- --- -- -------t ------ ---- : --- ------- --- --- t---- ---- --- -'- ---- ------ ----------, ---- --- --- -------- ---- -- --------.
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:21

Regarde Atlan.....Et sourit en se disant qu'il a encore sortit une blague pourrie, sauf que celle la sera dans les hit parade pendant un sacré bout de temps. Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_razz

Hmmm, ben tiens, j'veux bien un " P "
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:41

Et un P pour mon ange adoré, un !!!

-- p-------- -- ---- -----, -- ---t------ -- ---- -'---- -- ----, --- --t p--p-----t -- --'-- ----- -- --- ----, -- -- ------, --t --t---------t ----- -- ---- --- ------.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:46

Un M s'il te plait Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:57

-- p-------- -- ---- -----, -- ---t------ -- ---- -'---- -- ----, --- --t p--p--m--t -- --'-- --mm- -- --- ----, -- -- ------, --t --t------m--t ----- -- ---- --- --mm--.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:07

Un L ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:10

Bien Madame.

L- p-------- -- ---- -----, -- ---t------ l- ---- -'---- l- ----, --- --t p--p--m--t -- --'-- --mm- l- --- ----, -- l- ------, --t --t---ll-m--t ---l- -- ---- l-- --mm--.
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:08

Un pitit N sitiplé mon ange adoré ! Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:17

Mais avec plaisir mon tendre amour.

L- p-----n-- -- ---n -----, -- ---t-n---- l- ---- -'---- l- ----, --- --t p--p--m--t -- --'-n n-mm- l- --n --n-, -- l- -----n, --t n-t---ll-m--t ---l- -- ---- l-- --mm--.
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:23

Un D sitiplé Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:28

Un F ho humble beau frere !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:29

Lui humble? Naya tu rêve là!!!! Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:52

Je suis toujours humble !!! Y a pas plus humble que moi !!! lol!

Non mais faut bien que je me lance des fleurs de temps en temps, sinon qui le ferait ? *sifflote*

L- p-----n-- d- ---n -----, d- d--t-n---- l- ---- d'---- l- f---, --- --t p--p--m--t -- --'-n n-mm- l- --n --n-, -- l- -----n, --t n-t---ll-m--t ---l- -- ---- l-- --mm--.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:26

Euhhhhhh un G ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:02

L- p-----n-- d- ---n --g--, d- d--t-ng--- l- ---- d'---- l- f---, --- --t p--p--m--t -- --'-n n-mm- l- --n --n-, -- l- -----n, --t n-t---ll-m--t -g-l- -- ---- l-- --mm--.
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:10

Un "S" sitiplé !
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:17

L- p--ss-n-- d- ---n --g--, d- d-st-ng--- l- ---- d'---- l- f---, --- --t p--p--m--t -- --'-n n-mm- l- --n s-ns, -- l- ---s-n, --t n-t---ll-m--t -g-l- -- ---s l-- --mm-s.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Admin
Nayanka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:21

R
Revenir en haut Aller en bas
https://zaltana.forumactif.org
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:50

L- p--ss-n-- d- ---n --g-r, d- d-st-ng--r l- -r-- d'---- l- f---, --- --t pr-pr-m--t -- --'-n n-mm- l- --n s-ns, -- l- r--s-n, --t n-t-r-ll-m--t -g-l- -- ---s l-- --mm-s.
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:37

Je voudrais un " C " Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:56

L- p--ss-nc- d- ---n --g-r, d- d-st-ng--r l- -r-- d'---c l- f---, --- --t pr-pr-m--t c- --'-n n-mm- l- --n s-ns, -- l- r--s-n, --t n-t-r-ll-m--t -g-l- -- ---s l-- --mm-s.
Revenir en haut Aller en bas
aurore81

aurore81


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:24

Donne moi un "O" mon petit cœur, s'il te plait. Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:28

Mais avec grand plaisir mon ange adorée.

L- p--ss-nc- d- ---n --g-r, d- d-st-ng--r l- -r-- d'---c l- f---, --- --t propr-m-nt c- --'on nomm- l- -on s-ns, o- l- r--son, --t n-t-r-ll-m--t -g-l- -- -o-s l-- -omm-s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben à vos neuronnes !!!   Bon ben à vos neuronnes !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben à vos neuronnes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaltana :: Au village :: Vous avez dit jeux ?!!-
Sauter vers: